Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Ratio

Ultima Ratio l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nhax [Candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:04

Pseudo In Game: Nhax

Classement: 149 Points actuellement mais ça progresse. Au niveau de la flotte et technologie je dois être dans le plus bas vu que je monte en priorité mes mines.

Expérience: J'ai débuté sur ogame il y a quatre ans sur l'univers 11 qui avait déjà commencé depuis pas mal de temps. Je m'y étais inscrit avec un ami afin de comprendre le fonctionnement du jeu. Je suis resté sur cet univers environ trois mois le temps que l'univers 24 sorte où j'ai été top 200 durant quatre mois dont j'ai arrêté par manque de temps suite aux études, puis ça me prenait beaucoup de temps de raider. Par la suite j'ai été sur l'univers 33, 45, 51 et 54 ( univers où je n'ai joué qu'un mois ) dans lesquels j'ai du être dans le top 400 / 500 en jouant sans objectif.

Votre; vos précédente(s) alliance(s) et la raison de votre départ: Je n'en ai pas encore eu dans cet univers.

Les raisons pour lesquelles vous désirez nous rejoindre: Parcourant le forum diplomatie de cet univers depuis son ouverture, lorsque je regardais les présentations d'alliances il fallait avoir une grosse expérience de jeu ainsi qu'un objectif de top 200 au minimum. Alors qu'ici ça a l'air d'être plus relax niveau classement tout en plus que votre présentation sur le forum d'officiel d'ogame était breve et concise dans sa description c'est ce qui m'a poussé à venir postuler chez vous. Ce qui fait aussi ma motivation de m'appliquer au sein de l'alliance si je suis pris.

Votre stratégie de jeu: Cette fois-ci je ne compte pas vraiment raider, je préfère passer en mode farm donc mineur pur producteur de deut.

Le temps que vous passez sur Ogame par jour: Vu que je suis en congé jusqu'à la fin du mois, ma moyenne d'heure est d'au moins 6h par jour qui peut aller jusqu'à 10h selon mes occupations. En dehors des vacances je passe environ 4h dessus plus ou moins.

Le temps que vous passez sur le forum par jours: Je ne peux pas dire le temps, mais j'y passe fréquemment plusieurs fois par jour, donc à ce niveau je ne pense pas qu'il y a des problèmes.

Vos ambitions sur cet univers: L'univers 60 étant un serveur de raider, je me suis mis au défi d'être le mieux classé possible en tant que mineur.

Ce que vous nous apporterez en nous rejoignant: Ayant de l'expérience sur photoshop j'ai des compétences de graphiste si ça peut servir. je possède également une bonne expérience du jeu et je suis capable d'écrire des RP ( ou plutôt le mot histoire / fiction conviendrait mieux, j'ai une autre définition du rp Smile )

Ce que vous attendez de nous: S'il y a des raideurs parmis vous, que certains puisse acheter mon deut à un taux raisonnable, ainsi qu'une communauté de joueurs où la sympathie et la convivialité passe toujours en premier.



Je n'ai pas trop d'inspiration sur le moment pour écrire un RP, mais si vous le désirez j'éditerai mon poste pour en faire un. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Nhax le Ven 1 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13

Bienvenue à toi Nhax et avant tout merci de ta candidature, comme précisé dans la présentation sur le board notre but est de former une alliance de raideur mais il faut aussi de bon deutier pour qu'une tel organisation puisse fonctionner.

Nous prenons ta demande en compte et en débattons dans la partie privée.

Petites questions est tu actif sur le forum en général???

En attendant la décision je t'invite a faire vivre le forum et profiter le la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:17

Salut a toi Nhax!

Ta demande est actuellement traité.
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:21

Une petite question...

Qu'entends tu par taux raisonnables?
Revenir en haut Aller en bas
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:26

Je suis actif sur le forum oui, mais je ne suis pas un grand fan du flood donc en général je ne poste pas des messages qui contiennent un smilet ou un seul mot. Smile

Pour les taux: 1.7 M = 1.3 C = 1 D


Dernière édition par Nhax le Ven 1 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:31

Nous non + on est pas très flood!!

Tu t'es déjà fais raidé depuis le début de l'uni ?


Dernière édition par Siroz le Ven 1 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:59

Oui je me suis déjà fait raider mais sans perte Smile


Dernière édition par Nhax le Ven 1 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

Nous avons discuté de ta candidature avec les autres membres et les votes te sont favorable je t'invite donc a postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:27

Merci de m'accepter, j'envoie ma demande ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhax [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nhax [Candidature]   Nhax [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhax [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser