Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Ratio

Ultima Ratio l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Betakaroten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betakaroten

Betakaroten


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Betakaroten Empty
MessageSujet: Candidature Betakaroten   Candidature Betakaroten Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26

Bonjour a vous, je suis Betakaroten, repreneur de Dadou. Mon ex-compte ne pouvant pas etre renommé pour l'instant je le ferais plus tard jocolor

Pseudo ingame : Dadou (Betakaroten dans un avenir proche)

Age :20 ans

Classement point; flotte; recherche : 291 / 229 / 184 (anciennement top 800)

Galaxie ou se trouve vos planètes :G1/G8 (je prévois de m'étaler avec 2 volantes)

Expérience :

Top200 Mineur Agressif uni47
Top150 Raideur uni54


Autre univers sur lesquels vous jouez, ou avez joué : 22, 28, 40, 47, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 60 (beaucoup pour le fun, pour tester des techniques mais je n'ai joué sérieusement et longtemps que sur les univers 47 et 54) Je précise que aucun de ces comptes n'est encore actif, je me consacre exclusivement a l'univers 60.

Votre; vos précédente(s) alliance(s) et la raison de votre départ : Compte chez les Requiem lors de la récuperation. Raison du départ : c'était le choix de l'ancien propriétaire et je souhaite vous rejoindre de toute façon pirat

Les raisons pour lesquelles vous désirez nous rejoindre : Pour rejoindre un ami (Nhax), parcque vous etes sérieux et réunissez toutes mes exigences (peu de joueurs, pas de pacte, maturité des membres). Egalement pour faire de belles attaques groupées Embarassed

Votre stratégie de jeu (mineur; raideur, etc.) : Raideur (anciennement mineur)

Le temps que vous passez sur Ogame par jour : Je suis un no life.

Le temps que vous passez sur le forum par jours : Je suis un geek.

Vos ambitions sur cet univers : Un classement optimal (top 100), faire des jolis HOF. Very Happy

Ce que vous nous apporterez en nous rejoignant : Mon experience du jeu en cas de besoin, mes talents aléatoire de graphiste, mon humour nul, des RC a la pelle.

Ce que vous attendez de nous : Comme je l'ai dit plus haut, que vous restiez dans l'état d'esprit actuel (peu de joueurs etc), une bonne entente, un bon travail d'équipe farao
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Betakaroten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Betakaroten   Candidature Betakaroten Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

Bon au vu des circonstance et comme c'est moi qui t'ai donné le compte et dis de venir, je vois pas comment refuser ta candidature.
Pour info dadou est le mec qui a sa PM juste a coté de moi et qui arrête Ogame donc m'a refilé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Betakaroten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Betakaroten   Candidature Betakaroten Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:03

Je lui ai appris Ogame depuis toujours, tu pouvais pas le refuser de toute manière Laughing

Joke à part, contenant que tu me rejoins petit noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Betakaroten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Betakaroten   Candidature Betakaroten Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:31

Je Lock, nous n'avons pas besoin de discuter de cette candidature en public, si vous voulez des détails me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Betakaroten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Betakaroten   Candidature Betakaroten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Betakaroten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser