Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Ratio

Ultima Ratio l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de banjovi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:48

Pseudo ingame : banjovi

Age : 16 ans bientot 17 ans


Classement point; flotte; recherche : a 1h21: 1687/523/476

Galaxie ou se trouve vos planètes : G2 et se soir j'ai ma 2e pàlanete qui sera en G2 surement

Expérience : j'ai commener a joué a ogame il y a 2/3 ans , 1ans sur l'univers 27 et tant que mineur et je joue aussi sur l'univers 50 j'y suis depuis le debut et je suis a 1.800.000 points , mais je me suis fait recycler 2 fois pendant que je 'naver pas trop envie de joué donc je suis actulement mineur sur le 50



Votre; vos précédente(s) alliance(s) et la raison de votre départ : mon ancienne alliance etais les solidaire de l'ombre , mais je les est quitter car sur 8 menbres on etais 2 joueur actif !

Les raisons pour lesquelles vous désirez nous rejoindre : j'ai decider je vous rejoindre car on me la proposer et que sa ma emballer !

Votre stratégie de jeu (mineur; raideur, etc.) : je suis actuelement raideur Wink

Le temps que vous passez sur Ogame par jour : savarie mais en moyenne j'y passe 3a 4 heures

Le temps que vous passez sur le forum par jours : sa varie mais j'y passe tout les jours si sa mais possible

Vos ambitions sur cet univers : entrée dans le top 100 flotte et y rester !

Ce que vous nous apporterez en nous rejoignant : je pensse pouvoir aporter de l'experience pour se qui on n'on pas et dela bonne humeur sur le forum

Ce que vous attendez de nous : d'abord des joueur actif et motivée Wink


petite presentation IRL :

mon prenon c'est flavien et j'ai 16 ans et je suis en 2° anner de CAP ferronerie d'art , j'aime bien faire du bmx et autre sport de glisse , faire la fete jouer a ogame manger et surtout dormir !!
sinon j'ai des cheveux de 40 centimetre et je vais bientot faire dread locks .
a oui j'ai oublier je suis un garcon enfin je croit ^^



voila je suis pres pour repondre a vous question .
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:53

Merci de ta candidature, on ne vas pas t'assaillir de question vu l'heure tardive, nous allons donc étudier ta candidature en interne et te tiendrons informer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:54

ok il n'y a aucun probleme pour moi .

bonné soirée moi j'ai trouver mais cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:10

Plop, j'ai tout de même une question à te poser. Dans ton expérience de jeu tu nous as pas cité dans quel top tu te situais, pourrais-tu nous le dire ?

banjovi a écrit:
a oui j'ai oublier je suis un garcon enfin je croit ^^

Hmm, des images à l'appui ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:26

candidature de banjovi 1543068192_small
Citation :
Plop, j'ai tout de même une question à te poser. Dans ton expérience de jeu tu nous as pas cité dans quel top tu te situais, pourrais-tu nous le dire ?
il n'y a pas de probleme Wink je uis actuelement top 800 et je remonte petit a petit avec mais mines







c'ets la photo la plus resante que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:29

lol s'te tronche, il t'es arrivé quoi ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
koquo




Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:08

SALUT BANJOVI POUR MA PART JE SUIS OK POUR QUE TU RENTRE DANS NOTRE ALLIANCE MAIS TU EST A L ESSAI POUR QU ON PUISSE VOIR TA PROGRESSION ET TA MOTIVATION DANS LE JEUX
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:08

MDR tu t pris un VB en pleine poire ou quoi?? Razz

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:00

je suis tomber la tete la premiere en snow sur de la glace ^^ au bout de 10 minute lol!




bon j'ai une mauvaise nouvelle !

j'ai perdu mais 15PT , 10 cles , 10 clos , 1 VC et 5 sonde il y a 50 minutes , je suis en train de tout reconstruire mais bon sa fait chier surtout quand on c'ets pourquoi , mais bon il n'y a pas de bonne ou de mauvaise escuse !



sa me pose aucun probleme d'etre a l'essai , je trouve sa meme normale !
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:52

Bon effectivement ça change un peu la donne, je te propose de nous poster ts les jours ton évolution en point/flotte/recherche pendant une semaine ( si ça te dérange pas biensûr )

Au fait tu t'es fais recycler comment ???
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:26

j'ai voler ma flotte jusqu'a midi l'heure ou je devait partir pour un concert enfin une fete de musique et j'ai pas mie le reveiller donc je me suis lever a 2heure environ et c'etais trop tard .

classement points : 405points ----> 4.100
classement vaisseaux : 14 points ----> 2.100
classement recherche : 37 points ----> 450
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

Oui c sur ke sa peut arriver a n'importe qui! mais maintnant reste plus qu'a nous prouver qque tu va bien remonter!
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

je pensse que je vais pouvoir remonter sen trop de difficulter , mais vous pourrer le constater comme je metrée mon classement tout les jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:02

banjovi a écrit:
je pensse que je vais pouvoir remonter sen trop de difficulter , mais vous pourrer le constater comme je metrée mon classement tout les jour Wink

Bonne mentalité pense aussi a installer le correcteur d'orthographe Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:06

Siroz a écrit:
banjovi a écrit:
je pensse que je vais pouvoir remonter sen trop de difficulter , mais vous pourrer le constater comme je metrée mon classement tout les jour Wink

Bonne mentalité pense aussi a installer le correcteur d'orthographe Smile Smile

Suivez les bons conseils de maître Siroz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:07

lol..
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:13

il y a un correcteur d'orthographe sur le forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

Ce n'est pas sur le forum, mais ton moteur de recherche. Si tu possédes Fire Fox ou mozilla, tu peux télécharger un petit add-on qui souligne en rouge les mots contenant des fautes d'orthographes.

- Sauf la grammaire -
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:19

j'ai internet exploreur ^^

j'ai vu qu'il fallait firfox mais j'y suis jamais reussi a l'installer .
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:20

https://ultima.forumdediscussions.com/candidatures-f1/correcteur-d-orthographe-t22.htm

J'ai créer un post it dans la partie recrutement a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:03

voila la mise a jour de mon classement a 16H :

classement points : 547 points ----------> 3500°
classement flotte : 36 points----------> 700°
classement rechecher : 37 points -----------> 850°

voila la composition de ma flotte :
-12 PT + 2 en construction
-11 cles
-8 clos + 2 en constrcution
-5 sondes

demain je vais me concentré pour debloquer le croisseur , il me manque que le reacteur a implustion que je dois monter de 1 niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:34

Continue comme ça afro
Revenir en haut Aller en bas
banjovi




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le trace du pont du gard

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:37

je vien ici pour retiréer ma candidature , cra il c'est passer des chose IRL qui vont me faire arreter ogame pendant le moi d'aout et peut etre septembre .

ne vous inquieter pas c'ets rien de grave Wink


bonne continuation a tout le monde te peut etre a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:39

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nhax

Nhax


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:57

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de banjovi Empty
MessageSujet: Re: candidature de banjovi   candidature de banjovi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de banjovi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser